Rechercher
  • Équipe

Retraite de l’Équipe RENARD 2022


L’année 2022 marque le début d’un nouveau cycle d’action pour l’équipe, grâce au soutien continu du Fonds de recherche du Québec - Société et Culture! Pour lancer la programmation à venir et resserrer les liens entre personnes engagées de longue date et nouvelles recrues, les membres des quatre coins de la province se sont rassemblés dans la région de Lanaudière pour une journée bien remplie de travail.



Dix personnes étudiantes, 12 cochercheurs et cochercheures, dont 8 personnes représentant des milieux de pratique, ainsi que 3 collaborateurs et collaboratrices ont eu l’occasion d’échanger pour enrichir les initiatives en cours et celles à élaborer ensemble.


Les membres de la relève ont animé un World Café sur la base d'infographies présentant leurs travaux, dont certaines sont affichées ci-dessous. [Cliquez sur l'image ci-dessous pour faire défiler les infographies.]


Les cochercheurs et cochercheures des milieux de pratique ont, quant à eux, lancé le débat sur les besoins de terrain, afin de stimuler la soumission de nouveaux projets aux fonds de démarrage RENARD. Restez à l’affût d’un éditorial de la revue TUC qui présentera ces échanges inédits!